mardi 18 octobre 2011

Le son de la pub est plus fort!

Rejoignez la communauté SCIencextrA . .



de La toile
Il est vraiment désagréable, et vous serez d'accord, de changer de chaîne et de devoir baisser ou augmenter le volume de votre téléviseur. Entre la navigation parmi les différentes chaînes et le moment de la pause publicitaire, le volume sonore du poste de télévision ne cesse d’augmenter et de diminuer. L'agacement des utilisateurs est bien là, devoir prendre gare à ne pas omettre de régler le volume pour ne pas déranger les enfants qui dorment ou les voisins, le CSA veut prendre les choses en main.


Si l'on ne peut pas grand chose aux changements d'ambiance durant les films, il est possible de gérer le volume durant les changements de chaines et lors des publicités. Le CSA a donc demandé explicitement aux différents acteurs de l'audiovisuel de se mettre à l'unisson. Le souci de volume lors des changements de chaines devrait être réglé d'ici la fin de l'année tandis que pour les publicités, ce sera dans le courant de l'année prochaine, voici qui devrait contenter tout le monde.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments