mardi 2 août 2011

Pourquoi Jennifer Lopez divorce?

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Jennifer Lopez n’a jamais été chanceuse en amour et cela se confirmait fin juillet, Marc Anthony et la bomba latina annonçaient leur séparation après sept ans de mariage. Pourtant  J-Lo ne désespère pas de trouver le grand Amour. Interviewée par Vanity Fair, la chanteuse parle de l’échec de son mariage : « Cela a été la décision la plus difficile de ma vie. Je voulais vraiment que cela fonctionne, c’était mon plus grand souhait et j’ai travaillé dur pour que cela marche. Nous avons fait le maximum, tous les deux. Mais quelquefois cela ne marche pas et c’est triste. »

Pendant ces sept ans, il lui a fallu trouver un équilibre entre la vie de couple, les enfants et sa carrière qu’elle a dû mettre quelque peu entre parenthèses les premiers temps. Elle a fait des concessions sans regrets : « Nous avons essayé mais c’est incroyablement difficile. Lorsque nous étions mariés, et même avant la naissance des jumeaux, nous faisions tout ensemble. Je ne travaillais plus beaucoup. Je le suivais en tournée les premiers temps de notre mariage, puis nous avons fait un film ensemble. »
Pour sauver son couple elle a bien essayé d’embaucher des nannies pour les jumeaux, histoire de ne pas se perdre en mère de famille sans être une épouse. Une solution qui n’était pas la bonne : « Ça n’était pas pour moi », a-t-elle finalement constaté. Elle préfère l’aide de sa famille et de ses amis.
Face à tout cela la chanteuse ne se laisse pas abattre. Elle veut encore croire en l'amour : « Je suis une éternelle optimiste en ce qui concerne l’amour. Je crois en l’amour. C’est toujours mon plus grand rêve », dit-elle.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments