jeudi 4 août 2011

Piratage de Dofus.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


La société Ankama à Roubaix éditrice et productrice du célèbre jeu MMO DOFUS, vient d'annoncer qu'elle a subit le 29 juillet une attaque de Pirate. Aucune information bancaire n’aurait été dérobée, par contre les infos comme le nom, email et mot de passe,  chiffrée selon Ankama ont permis le vol d’objets sur les comptes de certains joueurs.
Avec plus de 10 millions de comptes sur Dofus, on ne sait pas pour l'instant l'ampleur des « vols ». Pour éviter le drame, Ankama a réagit très rapidement et sérieusement en changeant l’intégralité des mots de passe utilisateurs.  Sur le forum, Ankama invite les utilisateurs à vérifier leur boite mail pour suivre la procédure de récupération de mot de passe  qu'ils devrait avoir reçu et pour ceux qui auraient une adresse mail invalide, elle a mis en place hier, une procédure de récupération de mot de passe par SMS.
Mais voila, le SMS coutant la modique somme de 0,50 € + le prix d’envoi d’un SMS, les joueurs pour la plupart des moins de 15 ans, ont déferlé sur le forum pour se plaindre.

Afin de calmer les esprits et de faire au mieux en grand professionnels, la société va y remédier en proposant un remboursement sous forme de 3 jours d’abonnement à Dofus.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments