Rejoignez la communauté SCIencextrA
Etat de Mexico, le 11 aout 2011
Photo de Mario Enrique Gonzales Mondragon
Le témoin a rapporté l’observation sur un réseau social au moment même où il la voyait. Une autre personne a également écrit avoir fait la même observation.
Rapport d’observation
Déclaration de Mario Enrique Gonzales Mondragon : « Cette nuit là j’étais en train d’écouter l’émission de radio de Victor Camacho (« Le sommeil »), j’ai regardé par la fenêtre de ma maison et j’ai remarqué trois objets près de la lune. J’avais mon téléphone portable à portée de la main, j’ai monté le son, puis activé la photo, je ne voulais pas arrêter d’écouter le programme. J’ai pris plusieurs clichés mais le premier était le bon. A ce moment là mon neveu (adulte) est sorti, je lui ai demandé ce que c’était, il ne pouvait en voir que deux, l’un avait disparu. Aucun bruit, tout ce qu’on entendait était les aboiements des chiens très en colère. Donc, professeur, je dis qu’il était à peu près 01h38 le jeudi 11 aout, villa de Jilotzingo. »
« La nuit, j’ai le sentiment que je recherche la nuit dans le ciel quand je ne dors pas, mais quand quelque chose se révèle à moi dans mon esprit je le vois et l’enregistre »Mario a donné son avis sur le réseau social seulement 1 minute après son observation
Aucun commentaire:
Write comments