Rejoignez la communauté SCIencextrA
La duchesse de Cambridge reçoit en ce moment une formation lui apprenant à se défendre. Des cours que l'épouse du prince William suit auprès de commandos britanniques.
La nouvelle duchesse de Cambridge occupe un titre qui exige un dispositif de sécurité à la hauteur des risques que peut courir un personnage de premier plan comme la princesse. C'est pourquoi en plus de ses gardes du corps lorsqu'elle se déplace, Kate doit aussi apprendre à se défendre seule.
C'est auprès des forces spéciales britanniques que la princesse s'entraîne à réagir en cas d'attaque, mais aussi à construire une relation avec des kidnappeurs, ou encore à développer son sens de l’observation selon le Sun. Des cours, "très durs, physiquement et mentalement" déjà suivis par d’autres membres de la famille royale, mais aussi des politiciens.
"Le Palais veut être sûr que le nouveau statut de Kate ne la rend pas vulnérable face à une attaque" explique une source et d'assurer : "Elle a été bien formée. Elle sait ce qu'il faut faire si l'impensable devait se produire. Cet entraînement de protection contre le kidnapping pour VIP lui a appris à faire face à la fois mentalement et physiquement. Il s’agit également de pouvoir réagir à des situations inhabituelles, telles que la présence d’un étranger dans la chambre de la Reine".
Cette formation peut durer plusieurs mois.
4 Reasons Why Making A Logo is Important for Your Profession?
-
Well, we have been saying a lot about *free logo maker online* lately, and
we give you guys many tips in the past but many of our readers are of the
view t...
Aucun commentaire:
Write comments