samedi 20 août 2011

Dévorée vivante par un ours !

Rejoignez la communauté SCIencextrA


« Maman, au secours ! Un ours me mange », ce sont les derniers mots prononcés par Olga Moskalyova, 19 ans, dévorée vivante par un ours et ses oursons à Termalniy en Russie, un village situé à l'extrême Est de la Sibérie.
Partie avec son père à la recherche de la canne à pêche oubliée par son frère, la malheureuse a d'abord assistée impuissante à la mort de son père, mangé par la bête affamée, avant d'être à son tour attaquée puis dévoré, elle n'a pas survécu à l'attaque d'un ours.

A trois reprises, la jeune femme a appelé sa mère par téléphone lui décrivant le calvaire qu'elle était en train de vivre. « Maman, c'est moi, l'ours me mange! Maman, c'est une telle agonie. Maman, au secours! ».
Au début sa mère croit à une mauvaise plaisanterie avant de réaliser le drame qui se jouait en direct dans son oreille : « J'ai entendu la véritable horreur et la douleur dans la voix d'Olga, et les sons d'un ours grogner et mâcher » a-t-elle notamment confié.
Au second appel : « Maman, les ours sont de retour. Elle est revenue avec ses trois bébés. Ils sont en train de me manger ».
Les secours n'arriveront jamais à temps sur les lieux et c'est un dernier appel d'Olga qui vient mettre fin au cauchemar : « Maman, je n'ai plus mal. Je ne ressens pas la douleur. Pardonne-moi pour tout, je vous aime tellement ».

Je vous le dis tout nette, j'espére que c'est encore une connerie de la toile pour faire le buzz.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments