Rejoignez la communauté SCIencextrA
« Maman, au secours ! Un ours me mange », ce sont les derniers mots prononcés par Olga Moskalyova, 19 ans, dévorée vivante par un ours et ses oursons à Termalniy en Russie, un village situé à l'extrême Est de la Sibérie.
Partie avec son père à la recherche de la canne à pêche oubliée par son frère, la malheureuse a d'abord assistée impuissante à la mort de son père, mangé par la bête affamée, avant d'être à son tour attaquée puis dévoré, elle n'a pas survécu à l'attaque d'un ours.
A trois reprises, la jeune femme a appelé sa mère par téléphone lui décrivant le calvaire qu'elle était en train de vivre. « Maman, c'est moi, l'ours me mange! Maman, c'est une telle agonie. Maman, au secours! ».
Au début sa mère croit à une mauvaise plaisanterie avant de réaliser le drame qui se jouait en direct dans son oreille : « J'ai entendu la véritable horreur et la douleur dans la voix d'Olga, et les sons d'un ours grogner et mâcher » a-t-elle notamment confié.
Au second appel : « Maman, les ours sont de retour. Elle est revenue avec ses trois bébés. Ils sont en train de me manger ».
Les secours n'arriveront jamais à temps sur les lieux et c'est un dernier appel d'Olga qui vient mettre fin au cauchemar : « Maman, je n'ai plus mal. Je ne ressens pas la douleur. Pardonne-moi pour tout, je vous aime tellement ».
Je vous le dis tout nette, j'espére que c'est encore une connerie de la toile pour faire le buzz.
Send Money Online from Bharati Bank to Any Bank/Wallet/Transfer for FREE
-
Basically *Bharati Sahakari Bank Ltd* has only website, but don't have
online portal for personal banking, no online banking, no mobile banking,
no UPI, no...
Aucun commentaire:
Write comments