samedi 23 juillet 2011

Overdose de Amy Winehouse!

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Selon la chaine de TV Skynews, la chanteuse serait morte d'une overdose. Aucune confirmation officielle de cette information.



AMY WINEHOUSE A ÉTÉ RETROUVÉE MORTE SAMEDI APRÈS-MIDI DANS SON APPARTEMENT LONDONIEN, À L'ÂGE DE 27 ANS APRÈS UNE CARRIÈRE CATASTROPHIQUE DE TALENT MINÉE PAR LES PROBLÈMES DE DROGUE ET D'ALCOOL ET D’EXCÈS.

Amy Winehouse fine aux yeux soulignés de noir avec la coiffure brune toute en hauteur de marge Simpsons étaient devenus familiers des journaux populaires pour ses frasques alcoolique et se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue.


Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale de concerts en Europe, qu'elle avait dû annuler.

"La police a été appelée par le Service londonien des ambulances à une adresse à Camden Square peu avant 16h05 (15h05 GMT), à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte", a déclaré la police dans un communiqué.

"A leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, déclarée morte sur place", indique le communiqué.

"L'enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des investigations, elle est considérée comme inexpliquée", ajoute le texte.


Deux ambulances s'étaient rendues sur les lieux en cinq minutes, après un appel à 14h54 GMT, mais la chanteuse était déjà morte.

La chanteuse avait annoncé récemment s'être sortie de la drogue, mais sans décrocher de l'alcool.


    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments