dimanche 24 juillet 2011

OSLO: Le profil Facebook du tueur.

Rejoignez la communauté SCIencextrA


Anders Behring Breivik.

Sa page Facebook est désormais désactivée. On y découvre avec effarement qu'il s'identifie à Max manus, héros norvégien mort en 1996 qui avait combattu les nazis.

C'est probablement pour ça que la police norvégienne parle de "fondamentaliste chrétien". Peut-on dire que Anders Behring Breivik, tout comme les islamistes, est un fou de Dieu ?
Sans doute. Peut-être, mais je ne le crois pas.

Esprit fort et être dit intelligent pour des psychiatres , il prépare sa tuerie depuis...2009. Anders Behring Breivik, aime bien, aussi, Winston Churchill et la musique classique.Il aime George Orwell, l'anti-nazi et anti-impérialiste. Ce qui peut faire peur c'est qu'il n'est pas un monstre, il est comme vous et moi, mais comment en arrive t'il à tuer les siens?
Son acte reste un mystère dont il s'expliquera devant la justice. Rien ne permet à ce jour de le dire déséquilibré, ce qui arrangerait bien les affaires de nombreuses personnes. Il semble que cet homme soit une desmouvances radicale qui émerge politiquement en Europe et cela sans vergogne aucune. Les provocations culturels de certains immigrés en Europe renvoie de plus en plus une Europe vers ses démons qui reviennent petit à petit. Futur de quoi est tu fait?

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments