vendredi 13 mai 2011

Rupture de Lady Gaga.

Dans son dernier tube «Judas», diffusé sur toutes les ondes de radio et chaînes de TV musicales, Lady GaGa chante: «J’ai appris que l’amour est comme une brique, on peut construire une maison avec ou couler comme un cadavre». N’étant plus installée avec Luc Carl et n’ayant certainement pas envie de couler sa carrière commencée sur les chapeaux de roue, Lady GaGa a peut-être pris les devants. Jeudi soir, invitée sur le plateau de l’émission «The Graham Norton Show» (BBC), lorsque le présentateur lui a demandé des détails sur sa vie privée elle a répondu: «Je n’ai pas de petit ami et je n’ai pas eu de rendez-vous galant récemment». Une nouvelle surprenante. A la fin de l’année 2010, les proches déclaraient au magazine «Glamour» : «Lady a dit à tout le monde qu’elle allait se marier. Elle voudrait un mariage de conte de fée dans un château». Malgré leur échange de vœux, sa relation s’est écroulée comme un château de cartes.

L’idylle entre Stefani Germanotta et Luc Carl a commencé quatre ans avant le phénomène GaGa. Lors de la médiatisation de la chanteuse le couple avait rompu, «brisant le cœur» de l’interprète de «Bad Romance», rapporte People. Ils s’étaient remis ensemble l’année dernière. Mais la carrière fulgurante de «L.G.» a sans doute eu raison de leur relation. Mercredi sur le plateau du «Grand Journal» de Canal +, jeudi sur celui du «Graham Norton Show», 205 dates pour sa dernière tournée «The Monster Ball Tour»… le temps qu’elle consacrait à ses petits-amis devait être réduit.

LE PUBLIC, SESPETITS MONSTRES

Dans l’émission TV diffusée ce soir au Royaume-Uni, la chanteuse de 25 ans a fait une déclaration d’amour… à son public. «Je me retrouve à travers mes fans. Je me sens Dieu à travers leur amour. Je vénère ces petits monstres. Ils sont ma religion. Sans eux je n’existe pas», a-t-elle déclaré. Son passage à la télévision a aussi été l’occasion de l’interroger sur sa forme physique. Depuis quelques mois, la chanteuse enchaîne les chutes sur scène, notamment à Houston et à Atlanta. «Mes parents ont peur que je travaille trop dur. Mais, à un certain point, l’épuisement devient un état d’être. Je dois être mentalement forte et le vaincre. C’est comme un nuage, un épais brouillard, qui plane au-dessus de ma tête», a confié au présentateur la femme aux mille costumes, repris par MTV. Et comme pour accréditer ses paroles, elle a interprété ses deux nouveaux tubes «Judas» et «Born This Way» devant le public. Le 17 mai prochain, Lady Gaga deviendra rédactrice en chef du journal gratuit «Metro». Le 23 mai, son album «Born This Way» sort dans les bacs, justifiant ainsi une nouvelle tournée mondiale. L’emploi du temps de Lady G. ne semble pas prêt à accueillir des rendez-vous galants
voir sur paris match


Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments