mardi 5 avril 2011

Tricheries dans X-Factor.



Trois candidats, à l'émission X-Factor, aujourd'hui diffusée sur M6, dénoncent les agissements de la production, dans un article publié sur le  site Internet de France soir. Marine, Mehdi et Barbara révèlent l'envers du décor du télé-crochet.

A en  croire  Barbara, les candidats ne seraient  pas libre de  choisir la chanson à interpréter, contrairement à ce que montre les images : "Sur la première étape du casting, nous avons pu interpréter It’s now Christmas, de Bernard Hermann, tiré de l’Opéra Hurlevent. Mais on a dû piocher ensuite dans une liste de titres qui n’étaient pas dans notre registre."

A la question de savoir si le montage est  fidèle, Mehdi parle d'ajout de séquences par la production :  "Des applaudissements ont été ajoutés sur certaines séquences et les caméras montrent des standing ovations pour plusieurs candidats, alors que personne ne s’est levé dans la salle à ce moment-là…"

Pis encore, il dénoncent le peu de poids  du jury, puisque la production semble toujours avoir le dernier mot. D'après Mehdi, "Suzanne, une des doyennes du casting, a été contactée directement sur Internet par la production.


LA SUITE

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments