vendredi 15 avril 2011

Raymond Domenech ne renoncera pas!



L'audience de conciliation au Conseil des Prud'hommes s'est avérée infructueuse dans le litige qui oppose Raymond Domenech à la Fédération Française de Football. L'ancien sélectionneur réclame toujours 2,9 millions d'euros pour son licenciement après le fiasco du Mondial 2010. Les deux parties doivent se retrouver le 13 janvier 2012 pour un examen sur le fond.

Mais Raymond Domenech n'entend pas non plus renoncer aux primes de la Coupe du Monde ! Il l'a fait savoir par le biais de ses avocats quelques heures seulement avant l'audience de jeudi matin. Il s'agit de ses primes pour les 3 matchs de préparation au Mondial et des primes de droit à l'image pour les saisons 2009 et 2010 (cela inclut le Mondial). D'après les infos de RTL, la Fédération a évalué hier le montant total de ces primes à 138.000 euros.

Autre information RTL : preuve supplémentaire que l'ancien sélectionneur veut tout récupérer, il a finalement encaissé la semaine dernière le chèque de 32.000 eurosau titre du droit à l'image pour la qualification au Mondial.



LA SUITE

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments