S'il est facile de jouer les héroïnes, les jeunes filles en danger sauvées par de preux chevaliers ou les femmes aux grands coeurs, la tâche est plus lourde lorsqu'il s'agit de jouer les méchantes, celles que tout le monde déteste.
Pourtant, le potentiel de séduction est bel et bien présent. Désinhibées des codes et des bonnes moeurs que se doivent de suivre les héroïnes, les méchantes sont sans limites (et donc d'autant plus dangereuses).
Séductrices, elles jouent les belles plantes (carnivores) et revêtent, pour se faire, leurs plus beaux atours.Il n'y a qu'à voir Sharon Stone, dangereusement sexy et peu pudique, faire fondre le spectateur dans "Basic Instinct". Ou Sarah Michelle Gellar corsetée dans "Sexe Intentions" face à la prude Reese Witherspoon en robe bain de soleil. Ou même la combinaison moulante de Sienna Miller dans "GI Joe". Bref, la liste est longue et les méchantes semblent redoubler d'audace.
Se servant de leurs tenues sexy pour détourner le héros du droit chemin (oui, parce qu'une méchante en guenilles et le beauty look en berne c'est tout de suite plus facile à ignorer), les méchantes se révèlent être les véritables héroïnes mode des films !
Des méchantes émblématiques aux looks dangereusement sexy à découvrir en images sur Puretrend.
source
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments