mardi 12 avril 2011

Grosse chute de Lady Gaga.





Juchée sur des bottes à talon, Lady Gaga a tenté de tenir en équilibre entre un piano enflammé et un tabouret. La gravité a été la plus forte…
Lady Gaga a frappé un grand coup sur scène hier soir, mais seulement avec la tête. La chanteuse à fait une grosse chute alors qu’elle se produisait devant ses fans de Dallas (Texas). Durant l’interprétation du morceau You and I, la star était perchée en équilibre entre son piano et le tabouret placé devant l’instrument.
Tout allait très bien, jusqu’au moment où elle a commencé à faire un moulinet énergique avec son bras. Grave erreur, surtout lorsqu’on est dans une position précaire et que l’on porte des bottes à talons. Le mouvement frénétique de Gaga lui a fait perdre l’équilibre, le tabouret a vacillé, elle a tapé le sol avec le dos puis la tête. Un peu sonnée mais ultra pro, elle a pourtant continué à chanter et s’est rapidement relevée pour terminer le morceau.
Le fan qui a filmé la scène a expliqué au Daily Mail que la gamelle de Lady Gaga avait été encore plus impressionnante en live. « C’était juste au milieu du concert. Elle est tombée d’assez haut et ça avait l’air vraiment méchant, a-t-il raconté. Toute la foule l’a vue et je ne crois pas que quelqu’un aurait lui en aurait voulu si elle avait quitté la scène pour aller se faire soigner. »


LA SUITE

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments