vendredi 1 avril 2011

Beckham enceinte Beckham heureuse.



Une fois n’est pas coutume, Victoria Beckham est sortie de sa réserve pour partager avec ses fans son bonheur d’attendre un autre enfant.

Non Victoria Beckham n’est pas un droïde télécommandé depuis un satellite lointain et formaté pour ne jamais sourire et toujours poser une jambe légèrement devant l’autre devant les objectifs des photographes. Non, Victoria Beckham est un être fait de sang et d’eau, qui se montre même parfois capable d’exprimer des sentiments.

En vrai, Victoria Beckham, selon ses amis les plus proches, serait même une sacrée rigolote dans la vie, pleine d’humour et d’autodérision. Son image médiatique serait savamment calculée et très éloignée de ce qu’elle est dans le privé. Et on veut bien le croire. Hier par exemple, c’est une VB bien loin de celle que l’on croit connaître qui s’est répandue sur Twitter. Fébrile comme une gamine invitée à sa première boum, Vic a d’abord conseillé à ses fans de ne pas oublier la fête des mères dimanche avant de se souvenir qu’aux Etats-Unis (où elle vit désormais) la date n’est pas la même qu’en Angleterre. Elle a ensuite donné des nouvelles de sa grossesse en expliquant : « Je me sens tellement bien !!! (ndlr : oui oui, TROIS points d’exclamation). Le bébé est en train de devenir tellement gros, je suis tellement contente et excitée !


LA SUITE 

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments