Ultimate Guide to Brand Building: 12 Proven Strategies to Create a Strong,
Unforgettable Brand Identity
-
Imagine walking into a crowded market. Your eyes skip over generic stalls
and land on one that feels familiar, trustworthy, and exciting. That's the
power ...
dimanche 17 avril 2011
AUDIENCES des séries US.
Jeudi soir, NBC lançait sa nouvelle comédie signant le retour de Paul Reiser à la télévision. Plombé par les critiques très négatives pour le pilote, la sauce n'a vraiment pas pris avec un score catastrophique, peu aidé par son lead-in, Community, qui réalise la plus basse audience de son histoire. En l'absence de CBS ou d'ABC, qui étaient en mode rediffusion, on s'attendait à beaucoup mieux de la part de la chaine à l'arc-en-ciel.
Les résultats d'"American Idol" très hauts.
À 20h, Fox s'empare de la pole position avec American Idol qui atteint presque la barre des 22 millions pour son result show. Face à elle, CBS proposait alors des rediffusions de The Big Bang Theory à 7,51 millions et de Leçons sur le mariage à 5,67 millions. La première reste solide, à l'instar de Mon Oncle Charlie sur ce terrain. Sur ABC, Wipeout pointe de son côté à 6,19 millions, une audience stable avec des scores satisfaisants sur les cibles.
Il fallait zapper du côté de NBC pour assister à l'accident industriel puisque la chaîne proposait un inédit de Community suivi de la nouveauté The Paul Reiser Show. La première signe un score sans appel : 3,49 millions. Il s'agit de son pire score historique, tandis que la seconde fait un four complet à seulement 3,37 millions. C'est mieux que le dernier épisode de Perfect Couples la semaine dernière, mais le chiffre reste dérisoire. The Vampire Diaries de son côté reprend quelques (petites) couleurs à 2,81 millions (+100 000) sur la CW.
"Bones" largement leader.
À 21h, à une semaine de la diffusion de l'épisode servant d'introduction à son futur spin-off, Bones est à un très haut niveau sur la Fox. La série policière pointe cette semaine à 11,45 millions (+1 million), mais reste cependant seconde sur les 18-49 ans. Elle profite des rediffusions des Experts sur CBS à 8,1 millions et de Grey's Anatomy à 4,25 millions sur ABC.
Peu aidé par le lead-in catastrophique de 20h, le duo de comédies de NBC s'en sort pourtant plutôt bien. The Office voit toutefois son audience grimper à l'approche du départ de Steve Carell à 7,87 millions (+800 000), sans doute aidée par l'arrivée de Will Ferrell tandis que Parks and Recreation résiste à 5,16 millions. En bas du classement, Nikita sur la CW gagne près de 500 000 téléspectateurs après la frayeur de la semaine dernière a 2,21 millions.
"30 Rock" au fond du gouffre.
À 22h, CBS proposait une rediffusion de Mentalist qui fait mieux qu'un inédit de Hawaii 5-0 le lundi, à 10,83 millions, tandis que NBC cherchait à épuiser son stock d'inédits de 30 Rock (à 4,45 millions) et de Outsourced (à 3,5 millions) qui sera probablement annulée à la fin de la saison. La rediffusion de Private Practice fait terminer ABC troisième à 2,78 millions seulement.
voir sur ozap
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Write comments