Pour son grand retour, Dr. Dre nous offre en avant-première le clip de « I Need A Doctor », avec Eminem, à savourer. La vidéo est actuellement en tête du classement de YouTube, avec plus de 8 millions de vues. L’autre grand favori de cette semaine est Ray William Johnson qui parvient à loger deux de ses clips dans le Top 10 sur YouTube. En 2e position nous avons sa vidéo intitulée « Dirty Monkey », suivie tout juste de « Get A Job ».
Dr. Dre est de retour en force cette année. En guise d’avant-goût de « Detox », premier album qu’il sort en une décennie, le célèbre rappeur nous présente « I Need A Doctor ». Ce dernier bénéficie déjà d’une vidéo dans laquelle nous retrouvons Eminem et Skylar Grey en tant qu’anges gardiens. Le morceau a rapidement caracolé au top des charts, la vidéo est maintenant très prisée sur YouTube avec 8,105,031 vues.
Pour compléter le podium du Top 10 sur YouTube, nous avons Ray William Johnson qui se classe en 2e et 3e positions. Ses clips sont toujours bourrés d’humour, remplis de scènes improbables qui sont à se tordre de rire. Baptisée « Dirty Monkey », la vidéo démontre comment faire du bowling avec un chat ou encore un homme qui se fait taquiner par des singes. Elle est en 2e position avec 5,2 millions de vues sur YouTube, devant « Get A Job », une autre vidéo de Ray Wiliam Johnson.
En 4e position sur YouTube, nous avons « 5 year old needs a job before getting married » (fillette de 5 ans voulant trouver un job avant de se marier). Cette vidéo devance une parodie de « Never Say Never » de Justin Bieber, avec 3,823,845 millions de vues sur YouTube. Des papys qui se livrent à un combat de laser ? Oui, cette vidéo est arrivée en 6e position sur YouTube, avant d’être supprimée.
Le clip "I Need A Doctor" de Dr. Dre
LA SUITE
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments