lundi 7 mars 2011

Les stars attaquent Obama.



Lors de son élection en 2008, Barack Obama avait pu compter sur l'aide de la plupart des stars démocrates de Hollywood. 3 ans plus tard, celles-ci commencent à lui tourner le dos.

Tout d'abord, Jane Lynch, actrice de la série TV «Glee» vue également au cinéma dans le superbe Les grands frères, s'est déclarée «immensément déçue» par la politique du président américain quant aux droits des homosexuels aux Etats-Unis.

Ensuite, ce sont 3 poids lourds du showbiz qui ont également vertement critiqué Barack Obama: Robert Redford en matière d'énergies renouvelables, Barbra Streisand pour ce qui est des gay durant leur service militaire, et Hugh Hefner qui s'est dit agacé que le Président n'ait pas fait grand chose pour mettre un terme à la guerre en Afghanistan.

La dernière star hollywoodienne à avoir flingué en direct Barack Obama, n'est autre que Matt Damon, pourtant l'un de ses plus fervents supporters lors de son élection en 2008: au cours d'une interview à CNN, le comédien a cité la phrase d'un de ses amis, qui selon lui, résume parfaitement son avis: «Je n'ai plus d'espoir en matière d'audace de sa part».



LA SUITE 

  Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments