How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
lundi 7 mars 2011
Lady Gaga et Radiohead sur la toile.
Avant même d’arriver sur nos ondes, les deux clips dont nous vous parlons cette semaine se sont répandus sur la Toile avec la force d’une souche encore inédite de grippe aviaire. Cliquées des millions de fois, découpées, remixées, imitées et parodiées, les plus récentes offrandes visuelles de Lady Gaga et de Radiohead ont déclenché des secousses dont nous vivons encore les contrecoups.
Au terme d’une savante campagne de marketing, qui n’est que le premier volet de la mise en marché de son prochain CD, Lady Gaga a accouché (littéralement, si on en juge par les premières images du clip) d’une vidéo juste assez étrange pour maintenir à flot sa réputation sulfureuse.
Pour illustrer cet hymne à la tolérance, miss Gaga se présente comme une déesse extraterrestre bicéphale (Mother Monster) incarnant tour à tour les forces du bien et du mal. Elle débarque sur Terre entourée de danseurs sexy et de quelques personnages marginaux, dont Rick Genest, un ex-squeegee montréalais tatoué du crâne jusqu’aux orteils. Réalisé par le photographe de mode Nick Knight (Pagan Poetry de Björk), Born this Way est à la fois obscur et éclatant. Mais comme le web est une bête qui réclame toujours de la chair fraîche, il a déjà été supplanté par un autre virus : la vidéo de la petite Maria Aragon, de Winnipeg qui chante Born this Way en compagnie de son idole.
LA SUITE
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments