How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
lundi 14 mars 2011
Deux explosions dans la centrale de Fukushima.
Deux explosions se sont produites dans la nuit de dimanche à lundi au niveau du réacteur 3 de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Des explosions d'hydrogène - similaires à celle de samedi sur le réacteur 1 de la même centrale - qui n'auraient pas endommagé le caisson renfermant le cœur du réacteur proprement dit. Mais le niveau de radiation sur le site a dépassé dans la nuit le seuil légal autorisé. On déplore neuf blessés parmi le personnel. Le circuit de refroidissement du réacteur n°2 a cessé de fonctionner et le niveau d'eau diminue à l'intérieur.
Le Premier ministre Naoto Kan, l'air sombre, a estimé dimanche lors d'une conférence de presse que ce séisme et ses conséquences - tsunami, accident nucléaire - représentaient la crise la plus grave depuis la Seconde Guerre mondiale pour l'archipel, mais il a souligné que cela n'était en rien un nouveau Tchernobyl.
Près de deux millions de foyers sont privés d'électricité dans le nord du pays, où les températures sont hivernales, et 1,4 million d'habitations n'ont plus d'eau courante. Des centaines de milliers de personnes ont été évacuées des zones sinistrées, dont 140.000 aux abords de la centrale de Daiichi, après le séisme de magnitude 8,9.
Près de soixante-dix pays ont proposé ou d'ores et déjà envoyé une aide au Japon. Une dizaine de nations ont dépêché des équipes de secouristes, et dix-sept autres équipes se tenaient prêtes à partir.
Quelque 120 Français, essentiellement des militaires de la Sécurité civile et des pompiers, devaient rejoindre le Japon lundi dans l'après-midi.
LA SUITE
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments