vendredi 28 janvier 2011

Fraude aux NRJ Music Awards 2011?

Samedi soir, à Cannes, se déroulaient les NRJ Music Awards 2011. Une cérémonie dont les résultats font beaucoup parler : si certains étaient plutôt attendus pour figurer parmi les vainqueurs (Lady Gaga, Justin Bieber ou encore les Black Eyed Peas), d’autres ont créé la surprise (Jenifer, M. Pkora) et même la polémique...

Il y avait foule samedi soir à Cannes à l’occasion des NRJ Music Awards. Jermaine Jackson, David et Cathy Guetta, Will.i.am et Apl de Ap des Black Eyed Peas, Marianne James, Jennifer... les people ne manquaient pas à l’appel pour se produire sur scène, remettre un prix ou le recevoir.

Mais s’il n’y a pas eu de grande surprise parmi les prix attribués aux stars internationales (Shakira, Usher ou encore Justin Bieber), les vainqueurs français font beaucoup plus parler, en particulier Jenifer et M. Pokora.

Tous deux sont repartis avec les prix d’artiste féminine francophone de l’année (devant Mylène Farmer notamment), d’artiste masculin francophone de l’année (soufflant le trophée à Grégoire et Christophe Maé) et chanson française de l’année (pour Juste une photo de toi).
Des victoires inattendues qui font que certains évoquent un palmarès "bidonné", ce dont se défendent les organisateurs de l’événement et TF1.

"Jenifer est très proche des gens, c'est une enfant de la Une, de la Star Ac'. Et elle a déjà battu Mylène Farmer. Les gens ne votent pas pour son disque mais pour elle. Et M. Pokora est très actif sur Internet... C’est une vaste fumisterie. TF 1 et NRJ ne peuvent pas se permettre de diffuser une émission qui n’est pas crédible", a ainsi expliqué au Parisien Jacques Grimal, coordinateur de la cérémonie.

LA SUITE


NRJ Music Awards 2011 : Jenifer et M. Pokora font polémique


auFeminin.com




. Rejoignez la communauté SCIencextrA

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments