"Rien de ce que vous allez voir n'a été copié aux Etats-Unis", voila en substances les paroles de Arthur pour présenter sa nouvelle émission dont le plagia annoncé fit un buzz foudroyant.
Un making of fut d'ailleurs tourné lors de son intervention outre-Atlantique dans The Late Late Show. Derrière la caméra : Dany Boon qui était sur place au moment de l'arrivée d'Arthur à Los Angeles. Il explique : "Je lui ai dit : "je cherche quelqu'un pour le making of, il parait que tu es un bon réalisateur...". Il a pris son petit caméscope et il a tout filmé, de mon arrivée en bas de l'avion jusqu'à la fin du tournage (...) Le making of est même plus drôle que ce que l'on voit à l'écran". Au moment de prendre la parole pour son monologue sur le plateau de CBS, Arthur reconnaît avoir connu "la plus grande peur de toute (sa) vie". Il conclut : "ça restera un des moments les plus forts de ma carrière".
Et Arthur de commenter un projet commun avec Craig Ferguson :
"on réfléchit à des idées rigolotes pour cet été. On va peut-être faire un truc tous les deux à Montréal dans le cadre du Festival Juste pour rire. Ça montre notre niveau de fâcherie et de procédure judiciaire...".
. Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments