Un Montpelliérain ne revient pas de ses observations, par deux il a fait l'incroyable rencontre avec un Ovni.
« Depuis, j’essaie de trouver une explication rationnelle... » dit Pierre.
Fumant sa cigarette vers 2h30 son regard se tourne vers le ciel.
« par une lumière très brillante. D’un seul coup, ça s’est mis à grossir. C’était de forme oblongue et parfaitement silencieux. L’objet est resté en stationnaire au-dessus des Arceaux puis a bougé vers le Peyrou, tout doucement. Et, tout à coup, “ça” a pris de l’altitude et s’est éteint. Seules quelques petites lumières clignotaient. Puis l’objet a survolé le centre-ville en direction de la gare, fait un large virage et est revenu vers moi. Il s’est remis en stationnaire en brillant à nouveau. Il a ensuite perdu de l’altitude jusqu’à ce que je le perde de vue. Cela a duré entre dix et quinze minutes ». Et Pierre Ehllingir est formel, lui qui habite au-dessus d’un couloir aérien : « Cela ne ressemblait ni à un avion, ni à un hélico. J’ai l’habitude d’en voir. Là, j’étais estomaqué. Je suis allé sur internet mais je n’ai rien vu de ressemblant à cela. »
Alors que notre témoin ne souhaite pas entendre parler de vaisseaux ou tout autre chose du genre il a refait la même observation une semaine plus tard et a décidé de remplir un dossier pour le Geipan.
La gendarmerie quant à elle n'a eu aucune information pour expliquer l'observation.
. Rejoignez la communauté SCIencextrA
2 commentaires:
Write commentsj'ai aussi vu quelque chose vers la fin de l'été a basse altitude, c'était long mais je pourrai pas d'écrire très bien l'objet de couleur orange silencieux et quand je l'ai vu, j'ai de suite appelé mon copain et au moment ou je me retourne,il était en face de nous, je suis resté bouche bée car la chose avait avancé a une vitesse entre le moment ou je l'ai vu et le moment ou il était en face de nous et la il part mais très vite. ca reste une énigme pour nous.
RépondreSupprimerj
RépondreSupprimer