Voici notre nouvelle Miss France pour un an. Une élection qui a vu une émission en chute libre puisque 1 million de téléspectateurs en moins c'est un peu plus qu'une nette baisse tel que vous pourrez le lire ça et là. Mis à part le fait que Geneviève de Fontenay fait sa propre élection de Miss national et que les scandales sur les Miss ont étaient nombreux cette année il y a un buzz, déjà, sur la nouvelle Miss.
C'est quoi donc allez vous me demander?
La trouver à poil sur le net, oui c'est le nouveau sport national des internautes qui vont bien sûr s'en donner à coeur joie à qui mieux mieux pourra faire un fake ou j’espère que non de vraies photos osées de la Miss France 2011. Il faut dire que l'équipe a fait le ménage en cherchant fastidieusement sur le net et ailleurs toute forme de multimédias pouvant provoquer un scandale de plus sur la tenue de certaines candidates.
Pour ma part virer une Miss pour avoir fait des défilés de mode de lingerie sexy je trouve cela hypocrite et loin d'être correct car ce n'est pas vulgaire mais pour d'autre c'est discutable, car des photos limite porno sont certainement éliminatoires mais pas si elles le sont du domaine privé et extirpées sans l'autorisation de l'intéressée. Il y a volonté de nuire à tort ou à raison mais à mon sens si une personne se présente à une élection publique elle n'a pas à subir les foudres du système parce qu'on veut lui nuire en publiant des supports privés vers le domaine publique.
TINKYFURAX en pense quoi?
Rejoignez la communauté du HIT Clair
Aucun commentaire:
Write comments