Pour ceux qui ont suivis l'intervention de notre président de la République hier, vous serez surement amusé de revoir ces belles répliques face à des journalistes odieux au journalisme douteux, pseudo américain et surtout odieux. Car oui nous sommes en France, Pays et peuple qui peut depuis ce jour ce vanter d'avoir son art culinaire au patrimoine mondial de l'Unesco, SVP. Le rapport me direz vous? Mais moi mes amis je n'ai pas envie que nos journalistes deviennent ces bêtes assoiffés de fric et donc prête à dire n'importe quoi pour faire de l’Audimat car tout comme nous vivons une époque de médiocrité artistique il en est de même pour l'information relayé par la boite à neuneu. Oh bien sur ce n'est pas vous chers lecteurs de SCIencextrA qui êtes visés mais bien nos contemporains aux cerveaux lobotomisés. Je ne reviendrai pas sur les multiples mensonges de l'administration Bush et je ne voudrais pas que cela s'installe de manière permanente chez nous car ils s'y sont essayés. Souvenez vous 1986, le nuage de Tchernobyl avait était refoulé à nos frontières, probablement pour immigration clandestines illégales.
Étonnant non?
Rejoignez la communauté SCIencextrA
15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
1 commentaire:
Write commentsje comprends mal pourquoi les journalistes (même politiques) persistent à interroger le président ou tout personnage important.Les réponses sont prêtes, tellement ils ont tourné et retourné les questions dans leur tête, habitués à en parler chaque jour ou presque et rodés à ce genre de relations. C'est comme si un journaliste " scientifique " interrogeait un physicien de l'atome pour essayer de le gêner ou d'en savoir plus; il ferait des réponses au niveau du journaliste, c'est tout. Au lieu de perdre du temps en débats stériles, il vaudrait mieux savoir pourquoi les électeurs ont voté Sarkosy, car ils le savent. Cela permettrait à la politique de sortir de la confusion et des faux semblant actuels.
RépondreSupprimerJusqu'à présent,l'art ( si c'en était un )de gouverner est de protéger les intérêts du pouvoir financier, " des puissants ", c'est à dire de la minorité, démocratie ou pas.
Pour que CELA change, il faut un nouveau monde ...