Michael Douglas espère que la prison permettra à son fils Cameron de soigner ses dépendances aux drogues.
Cinq longues années derrière les barreaux et une période probatoire égale. Le verdict a été lourd pour Cameron Douglas, 31 ans, le premier fils de Michael Douglas. L’acteur a été, bien entendu, mortifié par ce verdict mais il semble avoir réfléchi depuis.
Lors d’une interview pour le Todayshow, le héros de The game a déclaré espérer que cette incarcération soit bénéfique pour son fils. « Depuis ses treize ans, mon fils n’a pas été clean. Il aurai pu mourir ou se faire tuer. J’estime qu’il a aujourd’hui une chance de recommencer sa vie et je pense qu’il en a conscience. »
Bien entendu, vu la notoriété de son patronyme, on imagine que Cameron Douglas sera placé dans un établissement pénitentiaire qui le protègera des autres détenus. Pour mémoire, on sait que Blake Fielder-Civil, l’ex et futur mari d’Amy Winehouse s’est retrouvé en cellule en Grande-Bretagne avec des prisonniers de droit commun, qui n’ont pas tardé à le faire chanter, et à lui vendre de la drogue.
Cameron Douglas, multi-récidiviste, avait été pris par la police le 28 juillet dernier à Manhattan. Dans sa chambre d’hôtel, on avait trouvé 500 grammes de méthamphétamine pure. Il est soupçonné d’être un dealer de grande envergure.
P.L.N
. Rejoignez la communauté SCIencextrA . . .
Aucun commentaire:
Write comments