Whitney Houston, qui a quitté l’hôpital américain de Neuilly, répond aux rumeurs qui veulent qu’elle ait replongé dans la drogue.
Whitney Houston n’est pas au mieux de sa forme, c’est le moins que l’on puisse dire. La chanteuse souffre de problèmes respiratoires tels qu’un médecin mandaté par les assurances du Palais omnisport de Paris Bercy où elle devait se produire lui a enjoint d’annuler le show. Sa fatigue était si grande qu’elle a même dû ensuite annuler ses concerts de Manchester et Glasgow.
Ces désistements pour cause de santé fragile viennent étayer les rumeurs qui bruissent depuis quelque temps outre Atlantique : Whitney aurait replongé le nez dans la poudre. La chanteuse est tombée dans la drogue lors de ses années de mariage avec Bobby Brown, et si elle a depuis tenté de se sevrer des stupéfiants, il semblerait que ses démons la poursuivent. La star est en effet apparue en piteux état sur scènes lors de récentes prestations comme dernièrement à Sydney en Australie. Et plusieurs sources ont confié à la presse américaine avoir vu la chanteuse sniffer de la poudre blanche dans un bar de Los Angeles alors qu’elle prenait un verre avec son ex mari.
Répondant à ces témoignages, Whitney, qui a quitté hier l’hôpital américain de Neuilly, a confié au magazine People : « Jusqu’à présent, je me contente de ne pas y répondre. Je ne les lis même pas. » Assurant avoir récupéré une santé d’enfer, Whitney s’est emballée : « Je suis prête à me remettre en mouvement et à continuer ma tournée mondiale. Je fais ce que j’aime, c’est à dire chanter. Le plus fantastique est de partir à la rencontre de mes fans à travers le monde ! ».
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments