Amy Winehouse a été admise d’urgence dans une clinique londonienne.
Malheureusement pour elle, Amy Winehouse ne figure pas parmi les guests qui ont joué dans un épisode de Nip/Tuck. Ses passages répétés sur la table d’opération sont bels et bien réels et tout aussi douloureux. Jeudi dernier, l’interprète de Back to Blake a été hospitalisée en urgence dans la nuit. En cause, ses nouveaux implants mammaires qui la faisaient énormément souffrir.
« Amy pensait que la douleur passerait, mais elle a empiré, a confié un proche de la chanteuse au tabloïd britannique The Sun. Elle s’est rendue à la clinique jeudi soir et elle est restée toute la nuit en observation ». Aujourd’hui, Amy Winehouse attend impatiemment de connaître l’avis médical qui lui dira si elle pourra ou non garder ce sulfureux décolleté.
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse trash rencontre quelques difficultés avec ses nouveaux seins. En décembre dernier, elle avait été admise à la clinique car un liquide suintait de sa poitrine. En attendant, la choucroute sur pattes ne sait plus à quel sein se vouer.
M-A.K.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments