How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
jeudi 15 avril 2010
Allergique car trop propre!
Dans nos pays développés, une des manifestations pathologiques en croissance et des plus déroutantes concerne les allergies, eczémas et même l'asthme. La raison la plus probante à tout cela serait à chercher dans notre trop grande attention à la propreté. Le professeur Delespesse de l'Université de Montréal est spécialisé dans les allergies. Il affirme qu'il y a une relation de proportionnalité entre le niveau d'hygiène et les maladies auto-immunes ainsi que leur gravité.
En résumé : plus un enfant vit dans un environnement stérile, plus il risque de développer des maladies auto-immunes plus tard. En 1980, seulement 10 % de la population humaine souffrait d'allergies. On en est à 30 % actuellement ! Un enfant sur 10 est asthmatique dans nos pays occidentaux et les cas mortels d'asthmes se sont accrus de 28 % entre 1980 et 1994. On rappelle au passage que le diabète de type 1 est aussi une maladie auto-immune.
Les bactéries que nous ingérons servent à « éduquer » notre système immunitaire. Tout part d'un bon sentiment : se préserver des bactéries pathogènes. Ce faisant, nous limitons notre exposition à d'autres microorganismes qui nous sont bénéfiques. Notre flore intestinale n'est plus aussi riche qu'elle l'était auparavant. Delespesse conseille les probiotiques, par exemple lors de la grossesse.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments