mardi 30 mars 2010

Les Chinois mangent de la soupe de bébé!

Voir le site en source.



L’info circulant de chaine en chaine via Email ou encore Facebook, cette histoire à donc pris de l’ampleur. Avant de traiter le sujet, il était au préalable évident de vérifier l’authenticité de l’info en s’assurant que le The Seoul Times soit un site d’information sérieux, ce qui est le cas.
Une ville dans la province méridionale du Canton, surf sur la vague de la soupe aux bébés à base d’herbe afin d’augmenter la longévité et d’améliorer la libido.

Plus étonnant encore, cette soupe serait destinés aux élites, puisque le cout d’une soupe serait d’environ 4000$. Un Directeur d’usine interrogé par la gazette coréenne témoigne de l’efficacité du “repas” en tant que consommateur régulier.
Le directeur ne se gêne pas pour dire que du haut de ses 62 ans, il fait l’amour à sa seconde femme âgé de 19 ans tous les jours grâce à cette soupe amorale et cruel.

Ce dernier n’hésitera pas a emmener avec lui le reporter quelques semaines plus tard dans un restaurent qui propose depuis peu la ‘spare rib soup‘ (Potage de côtelette) nom codé pour designer la soupe de bébé.
La question se pose donc de savoir d’ou viennent ces bébés qui finissent en soupe. La réponse n’est pas très complexe et la politique familiale de Chine aura eu raison de cette pratique. En effet la chine n’autorise qu’un enfant par famille et taxe ces derniers si ils en ont plusieurs.
Il n’est donc pas rare que des couples modeste penchent plutôt pour les garçons que pour les filles, et lorsque ces dernières viennent au monde, il arrive que certains parent préfèrent dans un souci économique, vendre leurs bébés plutôt que de payer l’avortement ou la sépulture du nouveau né.

Oui ou pire bien sur, ces Chinois sont vraiments tout sauf des êtres humains.
Internaaze, brisé.



Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Ah ! De mieux en mieux !!! Vivement que les barrages des Trois Gorges cèdent, que le réchauffement climatique inonde Canton et Shanghai, que les tempêtes de sables n'enfouissent Beijing, et pour finir, que les glaciers de l'Himalaya n'inondent les provinces chinoises en contrebas du plateau tibétain... 2012 version Grand Dragon !!! Et puis que quelques tremblements de terre enfouissent aussi quelques milliers de cannibales, tiens !!!
    Bon. Et on commerce avec ces anthropophages ? Bombardons-les, plutôt !!!
    Aimer son prochain... Dans la soupe !!!! M'enfin ?
    Ah, elle est chouette, l'humanité ! Et dire qu'un quart de ladite humanité est chinois, c'est rassurant, mais tout juste ! Quand j'étais gamine, on parlait du "Péril Jaune", ben oui, là, effectivement... Fasse le Ciel qu'ils ne se mettent pas à goûter des Blancs et des Noirs, aussi, histoire de varier les plaisirs et de trouver qu'ils ont meilleur goût !!!
    La puissance, et la libido, je te leur en foutrais, moi, de la puissance et de la libido !!! Quand est-ce que la CIA mettra des contraceptifs dans leur eau, à ces néfastes ? a moins qu'ils ne soient sensibles à la H1N1... Là, ça ne sera que justice divine ! Quelle bande de monstres infâmes ! Non mais vraiment !
    Mais quelle horreur !
    Je vais en faire des cauchemars, oui, et pourtant, Dieu sait que je ne suis pas maternelle du tout et que j'ai même la phobie des gosses ! Mais là, tout de même, ça dépasse toutes les abjections ! Quelle horreur, mais quelle horreur !!! Je m'en vais reprendre cette info chez moi, c'est trop énorme ! Et on va nous parler d'évolution ??? Ah ben, elle a une bonne gueule, l'évolution !
    Tinky, horrifiée au-delà de tout.

    RépondreSupprimer