mercredi 24 février 2010

Le curé espagnole se prostituait.

Voir le site en source?



étéro, espagnol, au service de ton bonheur": c'est en ces termes que Samuel Martin, 27 ans, curé des petites paroisses de Noez et Totanes, près de Tolède (centre), louait ses services sexuels sur internet. Il vient d'être révoqué par l'archidiocèse de Tolède, ont rapporté mercredi les médias espagnols.

Selon l'édition en ligne du journal El Mundo, ce jeune curé a dépensé jusqu'à 17.000 euros dans des lignes de téléphones érotiques et pour diffuser des petites annonces sur internet, en puisant notamment dans les deniers du culte de ses deux paroisses. "Pour femmes et couples, bien doté (15 cm), je suis ouvert à tout sauf au sado, vous ne le regretterez pas, je vous ferai jouir de bonheur comme jamais", poursuit l'annonce reprise par El Mundo, qui diffuse une photo du jeune curé barbu, en slip, ventre rentré. Ses tarifs oscillaient de 50 euros pour quinze minutes à 120 euros pour une heure, selon le journal.

Les activités "extra-paroissiales" du curé étaient un secret de polichinelle à Noez (1000 habitants), selon le maire, Yolanda Sanchez, qui a reconnu que beaucoup "de rumeurs couraient" dans le village.



Rejoignez la communauté SCIencextrA


BlogBang
.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments