Vanessa Paradis et Johnny Depp apparaissent comme le couple le plus glamour de la planète people. Pourtant, il y aurait des choses à redire…
Sur les tapis rouges, son look faussement négligé fait fondre toutes les fashionistas les plus averties. Un peu rebelle, quoique très assagi depuis qu’il a croisé le chemin de Vanessa Paradis, l’acteur de Pirates des Caraïbes ne ferait rien comme tout le monde. Et pourtant, il serait préférable qu’il rentre dans le moule de temps à autres.
D’après le site Fox News, « Johnny a l’habitude de sentir mauvais, car il se douche assez rarement, aurait expliqué un proche du couple au site d’information. Il n’est pas très regardant sur l’hygiène et Vanessa n’est guère différente. Ils se sont parfaitement trouvés, mais il n’est pas toujours évident de les côtoyer. Ils ne font pas de leur hygiène leur priorité ».
Lorsqu’elle n’est pas en promo et loin des appareils des photographes, l’interprète d’Il y a aurait l’habitude de sortir « non maquillée et les cheveux en bataille ». Comme cela nous est à toutes arrivé un jour. Pas de quoi en faire un plat. Mais pour son tendre époux, la situation serait un peu plus critique aurait ajouté cette même source. « Lorsqu’il est sur un tournage, il est très professionnel mais cela ne signifie pas non plus qu’il est toujours propre sur lui. Il compte sur l’équipe du film pour que rien ne transparaisse à travers sa coiffure, son maquillage ou sa tenue ».
Néanmoins, lors de toute manifestation publique, le couple ferait l’effort de passer par la case salle de bains avant d’enfiler smoking et robe du soir. Ce serait toujours ça de pris.
M-A.K.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Aucun commentaire:
Write comments