Le père de Michael Jackson veut une pension mensuelle prélevée sur l’héritage de son fils Michael. La justice a accepté hier d’examiner la demande.
Depuis la mort de Michael Jackson, Joe Jackson est obnubilé par un seul objectif : toucher une part de la fortune de son défunt fils. Le père honni du Roi de la pop n’a pas digéré que son enfant ne lui laisse rien en héritage. Une véritable gifle donnée en mondovision.
Que son humiliante exclusion du testament le montre aux yeux de tous comme un père détesté de son fils, passe encore pour Joe. Non, cet ultime bras d’honneur de Michael a touché son père à sa seule partie sensible : le portefeuille. Ulcéré de ne pas pouvoir puiser dans la fortune du chanteur, Joe Jackson tente tout et n’importe quoi pour récupérer quelque chose.
Dernier essai en date : obtenir une pension mensuelle de 15 000 dollars prélevée sur l’héritage de Michael Jackson. Pour justifier cette requête, il avance qu’il ne peut plus assumer les dépenses liées aux visites rendues à ses enfants et petits-enfants. Pathétique. Sauf pour lui.
Après avoir essuyé un refus de la part des administrateurs de la fortune de son fils, il a porté l’affaire devant la justice. Hier, un juge de Los Angeles a annoncé qu’il entendrait les arguments de Joe le 26 mai prochain. C'est lui faire trop d'honneur...
C.G.
.
.
Aucun commentaire:
Write comments