How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
jeudi 18 février 2010
Affiner la confidentialité de Facebook.
On ne présente plus Facebook. Avec plus de 400 millions d'adeptes , les "non convertis" se font aujourd’hui de plus en plus rares. Pourtant ses détracteurs sont encore nombreux, orientant leurs critiques sur la confidentialité des données. A l’image de ces 2,3 millions de membres qui protestent au sein d'un groupe contre la non protection de leurs données.
Ils devraient être un peu rassurés. Facebook offre depuis mercredi un nouvel outil permettant d'affiner au coup par coup le niveau de confidentialité des contenus publiés depuis des applications extérieures.
En décembre déjà, facebook avait fait une avancée significative en la matière. Il est depuis possible de choisir la catégorie de personnes pouvant consulter chacune des publications éditées sur le site.
Une possibilité qui s'étend désormais "aux applications faites par des développeurs extérieurs pour les utilisateurs de Facebook", explique sur un blog du réseau social, l'un de ses ingénieurs, Ray He. A titre d’exemple, il cite notamment l’envoi d'une carte de vœux humoristique postée depuis une application. "Désormais, vous pouvez faire en sorte que cet envoi ne soit visible que par certains amis".
"Ces nouveaux outils de contrôle vous donnent le pouvoir de déterminer qui voit le contenu que vous postez sur Facebook depuis n'importe quelle application extérieure", résume-t-il.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments