15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
mardi 19 janvier 2010
Un jeu sexy sur Iphone.
Apple avait plutôt tendance à empêcher la sortie d'applications trop « sexy » sur l'App Store. La sortie de Sexy Maid Service sur iPhone et iPod Touch signifie-t-elle que la société a assoupplit ses règles d'approbation ou que le jeu n'est pas aussi sexy que le laisse croire son titre ?
En matière d'érotisme, beaucoup d'hommes fantasment particulièrement sur deux types de femmes : les infirmières et les soubrettes. C'est cette seconde catégorie que le studio polonais iFun4All a décidé de mettre en scène dans Sexy Maid Service. Piotr Bielatowicz, le producteur, explique : « L'objectif principal est de démontrer que les jeux érotiques ne doivent pas être perçus comme de vulgaires et pauvres diaporamas. Nos jeux seront subtils et chics. Vous pouvez facilement en profiter lors de vos déplacements quotidiens sans être gênés, l'objectif est ici de devenir le Playboy de l'App Store ». Rien de moins !
Sexy Maid Service y arrivera-t-il avec son écran de jeu unique ? Car, comme vous pourrez le constater, il n'y a pas vraiment de différence entre l'écran fourni à la presse (en haut) et celui que nous publions en sus (en bas). En fait, les concepteurs misent tout sur l'action : il faut aider Megan, la sexy femme de chambre, à nettoyer la maison avant le retour des propriétaires, en recueillant des moutons de poussière tombant de tous les coins. Bref, une sorte de Game & Watch évolué graphiquement autour d'une jolie demoiselle habillée. En bas résille, chaussures à talon et tablier court à dentelles, mais habillée. Et elle le restera, même si vous gagnez. Chez Playboy, les pin-ups finissent généralement dans le plus simple appareil - c'est ce qui a fait son succès d'ailleurs... Mais Apple aurait-elle accepté cela sur ses terminaux iPhone et iPod Touch ? Bien sûr que non ! Ceux qui espèrent un jeu « porno » risquent d'attendre très longtemps...
Sexy Maid Service est disponible depuis aujourd'hui sur l'App Store, au prix de 2,99 dollars. Des mises-à-jour sont déjà prévues. Le studio annonce aussi qu'il sortira d'autres titres exclusivement pour iPhone et iPod Touch dans la même gamme érotique.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments