mardi 19 janvier 2010

Susan Boyle folle?

Voir le site en source?




Il y a quelques jours, la chanteuse Susan Boyle dansait avec un balai dans un aéroport. Forcément, ça fait réfléchir…
Avez-vous vu le chef d’œuvre de Walt Disney : Cendrillon ? Cette histoire sublime d’une jeune beauté pauvre, qui se hisse dans le gotha princier en enfilant un soulier de vair ? Dans l’une des séquences, on voit la pauvresse danser avec une serpillière en entonnant une douce mélopée devant des animaux (on résume).
Et Susan Boyle, n’est-elle pas une Cendrillon dans son genre ? Car hormis le physique, que d’aucuns s’accordent à qualifier de relativement ingrat, jusqu’à Laurent Ruquier (c’est dire), son parcours en fait une Cendrillon des temps modernes.
Jusqu’à la scène du balai, qu’elle a joué il y a quelques jours dans un aéroport. Oubliant certainement le monde autour d’elle, la gagnante de Britains got talent s’est fendue d’un slow avec un balai-serpillère. Rapidement calmée par le service de sécurité, elle a pu prendre son vol.
Et aujourd’hui, c’est la Grande-Bretagne toute entière qui s’inquiète pour la santé mentale de la diva écossaise. De la confidentialité du bar karaoké où elle aimait à se rendre le week-end avant l’émission qui l’a révélée, à son statut tout neuf de star, seulement quelques mois se sont écoulés. Susan Boyle joue désormais les bimbos version Mariah Carey sur scène. La célébrité est-elle tombée sur elle trop lourdement ? Ses pétages de plombs à répétition le laissent penser.
Peu après le télé-crochet qui l’a révélée, elle avait déjà été forcée à prendre un peu de recul après avoir craqué sous le poids de sa soudaine médiatisation.
P.L.N


.

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments