La chanteuse a remporté une victoire capitale dans son combat contre la diffusion par son ex-mari d’images très privées…
La justice s’est muée en gardienne de la vie intime de Jennifer Lopez. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse et ses avocats livraient bataille pour que des images gênantes soient interdites de diffusion. Ojani Noa, ex-époux de la star, voulait se servir de plusieurs vidéos filmées à l’époque de son mariage avec la bomba latina. Sous couvert d’un documentaire sur sa vie d’immigré cubain, il prévoyait d’utiliser des images de sa lune de miel avec Jennifer Lopez et d’autres contenu tout aussi intimes. À priori, il devra y renoncer. E ! Entertainment rapporte qu’un juge de Los Angeles a statué que l’ex-mari de Jennifer Lopez n’avait pas le droit de diffuser les fameuses vidéos : « Ils (Ojani Noa et son agent) ne pourront les rendre publiques pour aucune raison. N’importe où, n‘importe quand, n’importe comment, a tranché hier le juge James Chalfant. S’ils le font, ils iront en prison. »
Cependant, cette décision reste une injonction provisoire. Les défenseurs de Jennifer Lopez devront se présenter prochainement devant la cour pour obtenir une interdiction permanente, ce qui selon les médias américains, ne sera qu’une simple formalité. Ojani Noa ne désarme pourtant pas et clame son intention de contester la décision : « Ce n’est pas une affaire d’argent, il est question de ma vie, s’est-il lamenté. » Pathétique…
C.G.
Voir le site en source.
Jennifer Lopez a déposé une plainte à l'encontre de son ex-mari, Ojani Noa. Ce dernier souhaitait rendre public un documentaire sur leur vie de couple, où l'on peut voir des images de leur nuit de noces. Jennifer Lopez souhaite que ces images restent privées et par conséquent elle réclame à Ojani Noa la somme de 10 millions de dollars.
La justice a étudié cette affaire hier et a décidé de donner raison à la chanteuse. Un juge à la cour supérieure de Los Angeles, James Chalfant, a prononcé l'arrêt de la production de ce documentaire appelé "Comment j'ai épousé Jennifer Lopez : L'histoire de J.Lo et Ojani Noa".
L'ex-mari de la star n'a pas le droit de divulguer des informations privées, conformément aux clauses de contrat de mariage que les ex-époux auraient signés.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments