Ben il est temps qu'on la gueule à toutes ces petites M..... qui crachent sur tout parce c'est la seule la seule manière qu'ils ont trouvé de faire parler d'eux.Internaaze
Alors que l’album "Perdu d’avance" d’Orelsan a été supprimé du catalogue en ligne de la "Fnac", suite à des plaintes de la part d’un groupe féministe, le rappeur ne supporte plus la censure dont il est la victime et tient à le faire savoir !
En effet, les responsables du magasin avaient affirmé dans un communiqué de presse que "la mise en avant du nouvel album d’Orelsan était une erreur" et il a donc "été immédiatement retiré du catalogue en ligne".
Une décision qui a le don d’exaspérer le jeune homme, qui s’est exprimé via son blog : "Cette fois-ci y en a vraiment ras-le-bol de voir une minorité de gens comme ça m'empêcher de faire mon métier, après tous les concerts annulés, maintenant ils veulent empêcher qu'on parle de mon disque, c'est de la vraie censure, autant m'interdire de rapper et de m'exprimer, ce serait plus rapide..."
.
Aucun commentaire:
Write comments