15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
vendredi 4 décembre 2009
Bill Kaulitz pense quitter Tokio Hotel
Bill Kaulitz, le chanteur du groupe Tokyo Hotel, connaît un grand succès mais cela ne suffit pas à le rendre heureux. En effet, le leader du groupe trouve que sa vie n'est pas toujours rose et il s'est confié au magazine allemand Bravo : "Notre nouvel album Humanoid va bien. Il se vend mieux dans la plupart des pays européens que nos deux premiers albums. Mais je ne me sens pas satisfait".
Et l'une des raisons de ces mots qui peuvent paraître durs, c'est le manque d'amour : "Il y a beaucoup de personnes qui tentent de trouver l'amour dans des émissions de télé réalité, je crois que 'Bill est amoureux' me conviendrait bien ! Apprendre à connaitre quelqu'un en privé, c'est chose quasi-impossible pour moi. Je ne sors même pas de chez moi pour aller faire les courses."
Et il poursuit : "C'est très dur pour moi d'aller en boite de nuit comme ça. Même si j'ai des gardes du corps qui me protège, je me sens comme à une séance photo ou une séance dédicace. J'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. Mais c'est la rançon de la gloire. Mais peut-être que je rencontrerai quelqu'un par mon travail ? Qui sait..."
Cette petit période de déprime lui fait même dire qu'il pense parfois à abandonner le groupe : "J'y pense lorsque je n'ai plus d'idée ou que je ne sais pas comment continuer l'aventure. Il y a des jours comme ça où j'ai juste envie de faire mes valises et ne plus rien avoir à faire avec Tokio Hotel. Ça m'est arrivé plusieurs fois. Mais en fin de compte, je repense à tous mes fans, à toute l'énergie et aux bons moments qu'ils nous donnent, le plaisir qu'ils me donnent à être le leader de Tokio Hotel. Alors je reste pour eux."
Voilà une belle déclaration d'amour à ses fans !
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments