Un prototype de robot qui détecte et va tuer les cellules cancéreuses du sein.
Un prototype développé par le Pr. Jaydev Desai de l’Université du Maryland pourrait un jour diagnostiquer, chasser et détruire des cellules cancéreuses du sein en un voyage et de manière bien plus efficace qu’avec les méthodes actuelles de charcuterie.
La beauté de ce prototype est qu’il travaille à l’intérieur d’un appareillage IRM grâce à sa conception en titane et métal inoxydable. Tout, de la biopsie au diagnostic en passant par la destruction des cellules cancéreuse, pourrait se passer en une séance d’IRM, ce qu’apréciera la patiente.
Prototype
Le robot se déplacerait comme une sonde vers la tumeur. Il brûlerait ensuite les cellules une à une jusqu’à leur mort. Les chercheurs disent que le robot, s’il peut être déployé en milieu hospitalier, pourrait réduire trois mois de traitement à une seule visite. Le robot pourrait aussi rejoindre des parties du corps inatteignables pour les chirurgiens, mais on ne nous en dit pas plus sur le sujet.
Ce n’est encore qu’un prototype et si des essais devaient avoir lieu, ils dureraient quatre ans. “Nous ne sommes pas gouvernés que par la technologie”, dit Rao Gullapalli, un collaborateur du projet à l’Ecole de Médecine de Baltimore de l’Université du Maryland. “Nous sommes aussi gouvernés par la bureaucratie.” [Diamondback Online via Slashdot]
Source:20 minutes
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments