lundi 30 novembre 2009

Robbie Williams toujours amoureux mais pas de mariage!

Voir le site en source.



Après avoir assuré la promotion de son nouvel album Reality killed the radio star partout sur la planète (on se souvient de sa prestation venue d'ailleurs sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+), Robbie Williams était de retour d'Australie hier, atterrissant à l'aéroport international de Los Angeles accompagné de sa peut-être (ou peut-être pas !) future épouse, Ayda Field, qui apparait d'ailleurs dans son clip Bodies.

Il la demandait même en mariage en direct à la radio australienne il y a 48 heures... Un événement qui ressemble à une grosse supercherie à l'arrière-goût de plan de communication à l'ampleur internationale... Et dire qu'on croyait Robbie bien loin de toutes ces banalités !

Après avoir évoqué son mariage à chaque interview... l'opération s'achève en pétard mouillé : le porte-parole du chanteur déjanté et fan des OVNI a révélé au Daily Télégraph que cette histoire d'union sacrée n'était qu'un... canular !

Tout autre son de cloche du côté de la maman de Robbie qui, désespérée de voir son fils célibataire, appuie la thèse défendue par son chanteur de fils : elle assure que ce mariage est on ne peut plus sérieux et qu'il ne s'agit en rien d'un coup de pub.

On a du mal à voir les choses différemment surtout quand on sait que le dandy british tombe quasiment amoureux chaque jour, pour aider sa promo : souvenez-nous comme, lors de son passage en France, il craquait , en couverture de Télé 7 Jours pour notre Chloé Mortaud nationale, qui nous confiait une interview exclusive cette semaine et qui rendra sa couronne lors de l'élection 2010 prévue le 5 décembre prochain. Soirée au cours de laquelle le chanteur sera sur scène, et reverra la belle Chloé...

A l'heure qu'il est, la seule vraiment au courant est sans doute la principale intéressée... Ayda Field !

JO




Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments