Nelly Furtado ne veut pas suivre l’exemple de Madonna qui tente tout pour ne pas faire son âge.
La chanteuse Nelly Furtado, qui va bientôt fêter ses 31 ans, tient à vieillir de façon naturelle et ne se prive pas de critiquer l’une des stars qui a le plus de difficultés à accepter le temps qui passe : Madonna. Nelly Furtado a déclaré au magazine allemand Petra qu’elle ne ferait pas tout et n’importe quoi pour avoir l’air plus jeune et rebooster sa carrière.
« Je ne suis pas prête à modifier mon physique pour me vendre. Ma date de péremption finira bien par arriver », explique-t-elle, philosophe. « Contrairement à Madonna, je ne chercherai pas à faire du pilates 24 heures sur 24 juste pour ralentir le vieillissement de mon corps. Je préfère m’asseoir dans la cuisine, boire du thé et manger des biscuits. »
Nelly est mariée à un ingénieur du son avec qui elle élève une petite fille de six ans, née d’une précédente union, Nevis. Elle a pris deux ans de vacances après la sortie de son album Loose en 2006. « Après la tournée, j’étais terriblement fatiguée et je devais retourner à une routine plus saine », raconte-t-elle.
En attendant de repartir sur les routes, Nelly Furtado ne suit pas de régime particulier, contrairement à la Madonne. « Je cuisine de la soupe de poulet pour ma famille, profitant de chaque jour. Ce sont les petites choses qui rendent heureux qui comptent le plus pour moi. » Une bien belle façon de voir la vie. Madonna devrait prendre exemple sur sa cadette.
G.G.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments