Le chanteur de hard core Corey Taylor, leader des zombies de Slipknot, convole en justes noces.
Si vous ne les connaissez pas, dites-vous que des millions de fans vénèrent ce groupe de fous furieux : Slipknot. Particularité numéro 1, les musiciens ne jouent que couverts de masques de monstres. Particularité numéro 2, ils jouent très fort et le chanteur crie beaucoup sa haine. En parlant de lui, Corey Taylor, de son joli nom, s’est marié vendredi dernier.
Et comme on imaginait mal les noces débuter par une mélopée ringarde, c’est sous l’hymne de Metallica, For whom the bells tolls (pour qui sonnent le glas ou les cloches, au choix).
350 convives étaient présents et ont carrément investi l’hôtel Palm à Las Vegas, où Mark McGrath (Sugar Ray) et Camp Freddy, le groupe des hardos Dave Navarro et Billy Morrison ont joué pour tout le monde. On précisera que c’est justement le rocker Billy Morrison qui a fait office de pasteur. Tout un programme.
On ne sait pas si ce beau monde a ensuite dépecé un bœuf vivant pour boire le sang de la bête dans une fontaine de flûtes à champagne, ni si la jarretière de la mariée à été arrachée avec la jambe entière.
On ne sait pas non plus si dans le jargon de Slipknot, prendre la main de la mariée est à lire au sens propre du terme.
Nos félicitations en tout cas, et courage.
P.L.N
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments