mardi 24 novembre 2009

Le réchauffement climatique est une immense escroquerie.

Voir le site en source.



Des pirates se sont introduits dans les serveurs d’un centre de recherche climatique du Royaume Uni et en ont extrait plus de 1 000 emails et 3 000 documents relatifs à 10 ans de recherches sur le réchauffement climatique…
Et cela fait grand bruit car la majorité des documents appuient le fait que le réchauffement global serait un immense hoax… Alors bien sûr, impossible de savoir si parmi ces documents rendus publics se cachent des faux, mais ce qui est sûr c’est que certains emails et graphiques soulèvent de sérieux doutes quant à la réalité du réchauffement de notre jolie planète
Une seule certitude, ce piratage n’est pas le fruit du hasard et a clairement pour but d’influencer la conférence sur le climat qui aura lieu à Copenhague la semaine prochaine.
+ d’infos dans cet article
Edit : Et plus d’infos ici aussi (en FR)




Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. En plus, quand on étudie le climat sur plusieurs millénaires, on voit une alternance régulière entre glaciations et réchauffements... cent mille ans environ... Or, nous sommes actuellement en fin de période interglaciaire - de réchauffement - et nous devrions incessamment nous retrouver avec un climat bien plus froid et sec, identique à celui du début du Würm... Que cette glaciation soit actuellement contrebalancée par les effets de la pollution ne fait que retarder l'échéance, et quand nous n'aurons plus de combustibles fossiles, nous allons nous prendre la glaciation en pleine gueule, car l'effet de serre ne nous protègera plus des rigueurs climatiques normales pour une glaciation... Etonnant, n'est-ce pas ?
    Alors bon, qui croire ? Et quels sont les intérêts réels d'une telle psychose ? idem pour la grippe A d'ailleurs ! Nous détourner des vrais problèmes de ce monde et de cette société ? Ils nous prennent vraiment pour des truffes ! Les vrais problèmes sont la précarité croissante, l'accroissement de l'écart entre riches et pauvres, la montée des communautarismes et des fanatismes, partant de la haine et des guerres éventuelles... La vraie problématique est là, et à mon avis, peut-être tente-t-on, par ces biais, d'éviter le pire... Des quiches, on nous prend vraiment pour des quiches !
    Tinky, qui n'aime pas les écrans de fumée.

    RépondreSupprimer