Voir le site en source.
Allez voir la source, instructif.
Vivement en France contre les minarets, la burqa et le reste.
Le peuple suisse s’est exprimé. Et il a dit à une écrasante majorité NON au minaret, symbole de l’offensive islamique. Bravo aux Suisses ! Petit message à l’attention de tous ces princes qui nous gouvernent : soyez démocrates, prenez exemple sur la Suisse et faites-nous voter sur le processus d’islamisation que nous subissons. Chiche ?
Rejoignez la communauté SCIencextrA
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
1 commentaire:
Write commentsLe souci, c'est que l'islam est la seconde religion en France. Et que la plupart des musulmans ne sont pas pires que la plupart des chrétiens, heureusement. Seulement, les voiles troubles-fêtes et troubles-têtes sont le fait d'une minorité d'emmerdeurs ! De toute façon, si on m'écoutait, moi, j'interdirais TOUTES les religions, et donc, les églises, temples, synagogues, mosquées, pagodes, cercles de menhirs et autres temples vaudous.
RépondreSupprimerAu moins, là, il n'y aurait plus de communautarismes. Et nous ne serions pas obligés de composer avec des gens dont les habitudes peuvent être autant d'affronts pour les habitants du pays où ils résident.
Nous avons laissé les choses aller trop loin, et maintenant, il est trop tard pour reculer.
A pllus .
Tinky, que tout ceci agace.