15 Most Serious Blogging Mistakes To Avoid | Fix Blogger Issues
-
As a *professional blogger*, you should focus on *generating quality
content for every blog post*. It is the very first important thing to write
quality bl...
mardi 3 novembre 2009
Et une petite Gibson de plus.
La rumeur était vraie ! Mel Gibson vient bel et bien de confirmer qu’il était papa pour la huitième fois. Son actuelle compagne, Oksana, a donné naissance, vendredi dernier, à une petite fille prénommée Lucia, à Los Angeles .
Un ami du couple a confié à nos collègues de People : "Ils ne pouvaient pas être plus heureux. Tout le monde est en bonne santé et au comble du bonheur".
Mel Gibson, 53 ans, est resté aux côtés de sa petite fille et de l’élue de son cœur jusqu’à ce qu’elles quittent l’hôpital. Puis, dimanche soir, il est retourné à New-York où il tourne actuellement avec Jodie Foster le film Beaver.
10h48 : Et de huit ! Depuis vendredi dernier, Mel Gibson serait en effet papa d'un huitième enfant. Alors que sa compagne devait accoucher en décembre prochain , le site Radaronline a annoncé la venue du bébé, un peu plus tôt que prévue !
Ce serait en tout cas le premier enfant que l'acteur, légèrement sur les nerfs ces derniers temps , aurait avec sa nouvelle compagne, Oksana Gregorieva . En avril dernier, Mel avait en effet demandé le divorce d'avec la mère de ses sept premiers enfants, et n'avait pas perdu de temps pour s'afficher un peu plus tard dans le mois avec la belle brune...
Âgée de 39 ans, cette dernière, qui est déjà maman d'un ado de douze ans, a affirmé en septembre dernier qu'elle et Mel n'avaient pour l'instant pas prévu de se marier. Rien à voir avec les rumeurs de tromperie la concernant , "en fait, nous n'avons pas de plans de mariage, je n'ai jamais pensé à cela et nous n'en avons jamais parlé" a-t-elle dit. Pensant avoir encore un peu de temps devant elle, la musicienne pourrait y réfléchir maintenant à deux fois, si son bébé est déjà bien arrivé !
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Write comments