mardi 20 octobre 2009

Megan Fox craint pour son avenir.

Voir le site en source.

Megan Fox commence à comprendre que le moindre mot peut lui coûter sa carrière…

À Hollywood, il est très mal vu de cracher dans la main qui vous nourrit. Apparemment, le très belle Megan Fox l’a bien compris. Elle qui avait vivement critiqué la suite de Transformers 2 et comparé son réalisateur Michael Bay à Adolf Hitler a rectifié le tir.
Samedi dernier, lors de la remise des Scream Awards de Spike-TV, à Los Angeles, la lauréate de l’award de la Meilleure actrice de science-fiction a dit : « Je ne fais pas ça d’habitude, mais il y a eu beaucoup de mensonges qui ont été rapportés au sujet de mes sentiments face à ce film. Je veux que ce soit clair : j'ai toujours pensé que j'étais une composante bien ordinaire d'un film extraordinaire. » Puis, maniant avec superbe la langue de bois, elle ajoute : « Ce film m'a permis de sortir de l'obscurité et m'a offert une carrière. J'éprouve beaucoup de reconnaissance envers tous ceux qui sont impliqués dans cette franchise. »

Rappelons que récemment, le réalisateur Michael Bay, furieux d’être comparé au dictateur allemand, avait promis de « tuer » Megan Fox dans le troisième volet de Transformers, en salles en juillet 2010.
Megan Fox a vraisemblablement compris que malgré son physique plus qu’avantageux, elle pourrait vite retomber dans les oubliettes de L.A, si elle continue de défier les studios !
P.L.N





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Qui sème le vent récolte la tempête, et qui sème le crottin récolte aussi la bouse d'éléphant, c'est la version africaine...
    Tinky, ptdr.

    RépondreSupprimer