mardi 20 octobre 2009

Le fantôme de Jim Morrison.

Voir le site en source.


C’est la blague du jour : une photo de 1997 montrerait l’ectoplasme du leader des Doors, Jim Morrison.

Il aura fallu 7 ans pour que le fantôme de Jim Morrison soit officiellement montré au monde.


Rappel des faits : en 1997, l'historien du rock Brett Meisner prend la pose près de la tombe du chanteur des Doors au Père Lachaise. Cinq ans plus tard (l’homme n’est visiblement pas très observateur), il aperçoit une forme étrange et shamanique derrière lui. Il est alors Persuadé qu’il s’agit du fantôme du chanteur mort mystérieusement le 3 juillet 1971 à Paris.
Comme c’est un vrai pro, Meisner décide de faire analyser le cliché et les résultats tombent maintenant : aucun trucage n’est visible. Il s’agirait donc bien du spectre du sex-symbol de la fin des années 60. Ces mêmes chercheurs ne trouvent aucune raison logique à cette apparition.
Histoire d’en rajouter, Brett Meisner se livre à une inquiétante déclaration dans le Daily Mirror. Depuis qu’il a fait cette rencontre étrange, plus rien ne va dans sa vie : son meilleur ami a fait une overdose, il a divorcé et de nombreux témoins d’une rencontre avec le fantôme de Morrison le harcèlent.
Étrangement, cette découverte surnaturelle coïncide avec la sortie du livre Ghosts Caught on Film 2 : Photographs of the Unexplained, qui traite des images paranormales captées sur pellicule.






VIDEO





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
1 commentaire:
Write comments
  1. Mais on ne peut pas laisser les morts dormir tranquillement ? Ce pauvre Jim Morrison était déjà bien torturé dans la vie, foutons-lui la paix après sa mort, c'est tout ce qu'il veut, le malheureux ! Les morts, ça se respecte ! Et si son spectre hante encore sa tombe, peut-être est-ce pour nous dire qu'il nous a laissé sa musique et qu'il nous faut nous en satisfaire ! Rest in peace, Jim !
    Bises à tous !
    Tinky, qui n'aime pas qu'on joue avec les esprits.

    RépondreSupprimer