mercredi 21 octobre 2009

L'actrice la plus sexy du monde

Voir le site en source.

L'actrice la plus sexy du monde casse son image dans Jennifer's body, dans un rôle à contre-emploi.

Si la mode en France est à la comédie, à l’étranger, c’est le fantastique qui a la cote. Demain, les fans de la plantureuse Megan Fox découvriront au cinéma la belle dans Jennifer’s body.
Ce film de Diablo Cody (auteur du génial Juno, avec Ellen Page) offre pourtant une image bien éloignée de celle qu’a entretenue Megan Fox dans les nanards Transformers.
Le pitch : Jennifer est la bimbo du lycée. Un soir, un rite satanique la transforme en monstre assoiffé de sang. S’ensuivent des meurtres en pagaille et de l’hémoglobine à outrance.
Megan Fox joue avec classe le mélange des genres : la beauté parfaite alliée à l’horreur de son irrésistible faim monstrueuse.
Une prise de risques certaine pour la comédienne qui aurait pu se contenter de rester dans le registre des films à gros budgets, avec succès quasiment assuré au box office en prime. Une tactique plutôt maligne de la brune, qui n’a pas fait la même erreur qu’une certaine Lindsay Lohan. Persuadée que le film à budget rikiki Very bad trip ne marcherait pas, celle-ci a refusé le rôle. Verdict, carton de la comédie éthylique et un nouveau raté pour la rousse.
Megan Fox, dans Jennifer’s body, tient la route dans une vague « teen movie » (Scream, Souviens-toi l’été dernier), qui fait le bonheur des ados dans le monde entier.
Ce qui ne l’empêchera pas de tourner dans la suite de Transformers, assurerant ainsi un joli cachet de fin de tournage.
Une stratège pareille, c’est à Koh-Lanta qu’il faut l’envoyer.

VIDEO





Rejoignez la communauté SCIencextrA


SCIencextrA





Bookmark and Share

    Choose :
  • OR
  • To comment
Aucun commentaire:
Write comments