Voir le site en source.
L'actualité de Chrome a été riche ces dernières semaines. Le navigateur web de l'Internet a récemment soufflé sa première bougie et a passé la troisième cette semaine (lire : Chrome : et de trois).
A cette occasio, le directeur de l'ingénierie de Chrome, Linus Upson, a fixé quelques objectifs chiffrés pour son navigateur : "Si pour le second anniversaire de Chrome, nous n'avons pas au moins 5 % [de parts d'utilisation], je serai extraordinairement déçu. Et si à notre troisième anniversaire, nous n'avons pas 10 %, je serai également extraordinairement déçu."
Actuellement, en fonction des instituts d'étude, le taux d'utilisation de Google Chrome varie entre 2 et 3 %. Jusqu'à présent, le géant de l'Internet a surtout cherché à piquer des utilisateurs à Internet Explorer (lire : Google veut faire switcher les utilisateurs d'Internet Explorer). Pour accélérer sa progression, Google a commencé à signer des accords de partenariat avec des fabricants informatiques (lire : Chrome s'invite sur les VAIO).
Google a récemment réaffirmé que la version Mac de son navigateur web serait disponible au téléchargement d'ici la fin de l'année. En attendant, Google propose au téléchargement depuis hier une nouvelle bêta pour Mac et Linux à destination des développeurs.
Rejoignez la communauté SCIencextrA
How Does WhatsApp Make Money? Know the facts! | WhatsApp Business Model
-
Not only you, but every WhatsApp user have a prominent question, *how
WhatsApp earns money?* Why its service is free? No ad campaign, No
monetization trick...
Aucun commentaire:
Write comments