24 heures après l’évasion du meurtrier présumé de la fille de Roland Giraud, l’ex-épouse de Jean-Pierre Treiber parle de vengeance possible.
Le meurtrier présumé de Géraldine Giraud et Katia Lherbier est toujours en cavale. Au lendemain de son évasion de la prison d’Auxerre, Jean-Pierre Treiber est activement recherché.
Et on comprend, à la lecture des déclarations de l’ancienne épouse du suspect dans l'Yonne républicaine, que ces recherches ont intérêt à porter leurs fruits. En effet, selon elle, Jean-Pierre Treiber est « un être malfaisant, psychopathe, pervers et manipulateur. » Avant d’ajouter, et c’est bien plus inquiétant : Jean-Pierre Treiber se serait évadé « pour régler ses comptes. »
L’homme, qui devait comparaître devant une cour d’assises prochainement, est-il aujourd’hui motivé par un désir morbide de vengeance ? Contre qui, dans ce cas ?
On imagine que l’entourage de la famille de Roland Giraud, père de Géraldine, déjà bouleversé par cette évasion incroyable, doit bien mal supporter cette menace potentielle.
Pour Me Szpiner, avocat du clan Giraud, tout cela atteste de la culpabilité incontestable de Treiber, qui était en préventive depuis 2004.
P.L.N
VIDEO
Rejoignez la communauté SCIencextrA
Aucun commentaire:
Write comments